Le blouson de travail multirisques KONEKT 1 Cepovett est conçu pour les environnements industriels exposés aux risques thermiques et électriques. Il s’adresse aux professionnels de l’industrie, de la maintenance ou de l’énergie nécessitant une protection renforcée au quotidien.
Sa conception en sergé coton majoritaire avec fibre antistatique assure résistance et durabilité. Le tissu offre une bonne tenue dans le temps, tandis que les finitions techniques (poches fermées, poignets réglables, fermeture sous patte à pressions) garantissent un usage terrain fiable. Le dos allongé avec couvre-reins intégré améliore la protection et le maintien.
Ce blouson est un EPI catégorie III, adapté aux risques élevés. Il est conforme aux normes EN ISO 11612 (chaleur et flammes), EN ISO 11611 (soudage) et EN 1149-5 (antistatique). Il offre également une protection ATEX, indispensable en atmosphères explosives.
Pensé pour le confort, il intègre une ergonomie optimisée avec ceinture ajustée, poignets à soufflets et multiples poches fonctionnelles dont une poche Napoléon zippée. La mercerie amagnétique permet une utilisation en milieux sensibles.
Ce blouson est personnalisable grâce à sa collerette de marquage, idéale pour l’ajout de logo en broderie ou transfert. Une solution adaptée pour équiper vos équipes avec un vêtement de travail personnalisé, conforme aux exigences sécurité.
- Multirisques EPI
- Tissu ignifugé
- Fibre antistatique
- Fermeture sécurisée
- Mercerie amagnétique






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.